Les Esprits Eternels de l'univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Eternels de l'univers 19

Les Esprits Eternels sont les seuls membres à pouvoir dominer l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonne reconstruction a l'admin

Aller en bas 
+10
Funay
sheuwn_Art
Oberon
katsumoto
Lord Kuja
Admin SMFURIOUS
anus
Tripolium
Genghis Khan
eole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:55

virus viens pas flooder ici !! sur ce topic seul smfurious et moi sommes habilité a repondre ! pour eviter des debordements ^^

je sup ton topic desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

ben si , vu que il attend que funay lui dise de retirer sa flotte , sinon il l'a laisse , donc jvai bien etre obligee de remboursée funay

je pense que en fesant sa nous sorton du domain du jeux ogame , mais bon j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

Sacré Kyser
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
anus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:01

Citation :
comme l'ont fait pour toi le bayonais ou bien le denomé anus ( je connais pas son pseudo ig )

Anachronique roooooooh!!! je l'ai déja dit en plus Sad

C'est bien dommage la réaction de funay, qui OBLIGE eole a remboursé alors que c'est le but du jeu de raider (meme si des fois on se rate comme pour eole avec funay par rapport au mip) ...
Revenir en haut Aller en bas
Funay
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 22/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:21

anus a écrit:
Citation :
comme l'ont fait pour toi le bayonais ou bien le denomé anus ( je connais pas son pseudo ig )

Anachronique roooooooh!!! je l'ai déja dit en plus Sad

C'est bien dommage la réaction de funay, qui OBLIGE eole a remboursé alors que c'est le but du jeu de raider (meme si des fois on se rate comme pour eole avec funay par rapport au mip) ...

Quand je lui envoyer le message je lui demander si il était d'accord, il refuse tampila flotte de mon allier lui tombera dessus.

Des milliers d'habitant sont mort dont le cousin du beau frere de kyser ( qui était directeur technique de l'usine de nanite ) suite au raid de eole sur ma planète.
Bref il a tuer un membre de ça famille, eola ne voulant pas réglé diplomatiquement ( financièrement on peu dire aussi ) se problème, kyser réplique avec les gros moyen du bord.

Bref après quelque mort chez vous je pense que l'on pourra clore le sujet a moins que quelqu'un remettre ça sur le tapis Smile

PS: je tien a précisé que se problème maintenant ne concerne plus que moi et kyser ( et sm dans d'autre terme aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlm.fr
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:33

ok pr les 47 rip car je refuse de te rembourser car je pense que ces plus du jeux

je comprend pas par contre pourquoi tu m'a balancer je ne sais combien de MIP

la tu vien de declarer les hostiliter , ne vien pas pleurer apres pres de kyser parceque je t'ai explosée tout tes def , je vien de charger mes silo et je suis desolee mais avec ta reaction je suis obliger de toute balancée ,

je suis decu de votre reaction et sa me chagrine que ce jeux prenne cette tournur , mais je me batrai juske cas la fin meme si tt mes def de colo et tt ma flotte doit y passer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kuja
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lord Kuja


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:04

Courage, folie, ou témérité?

J'ai l'impression que tu ne conçoit pas le règle du 1 partout.
Mippage de toi et de Bayonnais+ raid de ta part sur Funay.
Mippage de funay + rips de kyser ventant de sa part sur toi Eole.

Je crois que ça fait 1 partout non?
Si tu entames des représailles c'est que tu désire aller plus loin dans ce conflit et le choix t'appartiens!
Mais saches que si Kyser a pris l'initiative de te raider, je prendrais les miennes si tu inflige des dégâts a Funay ou autre EE.
Je suis peut être un NR mais j'ai commencé ogame chez les EE tout comme Kyser donc rien ne m'arrêtera saches le.

Donc le conflit s'arrête là si tu ne cause plus de dégâts à funay. Sinon on continu mais on sort de l'ombre.

A toi de décider tu es assez grand je pense.
Cordialement, Lord Reaper.
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

eole a écrit:
ok pr les 47 rip car je refuse de te rembourser car je pense que ces plus du jeux

je comprend pas par contre pourquoi tu m'a balancer je ne sais combien de MIP

la tu vien de declarer les hostiliter , ne vien pas pleurer apres pres de kyser parceque je t'ai explosée tout tes def , je vien de charger mes silo et je suis desolee mais avec ta reaction je suis obliger de toute balancée ,

je suis decu de votre reaction et sa me chagrine que ce jeux prenne cette tournur , mais je me batrai juske cas la fin meme si tt mes def de colo et tt ma flotte doit y passer

Je rigole maintenant ou j'attends ?
C'est assez nul comme histoire je trouve , venir nargué comme ça c'est vraiment nul .

J'ai vu que tu avais fais des excuses , c'est très bien .

En tant que fondateur N.R. et ex E.E je les suivrais quoiqu'il arrive , voila tout .
ps: kyser n'est pas commandé par funay , mais par les liens d'amitié que nous avons crée avec ces joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Funay
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 22/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:17

Hop sujet clos, conflit reglé avec eola.

merci a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlm.fr
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

je clos le sujet pour eviter tout debordements , funay envoi moi un mp pour m'expliquer s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne reconstruction a l'admin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Eternels de l'univers 19 :: Taverne Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: