Les Esprits Eternels de l'univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Eternels de l'univers 19

Les Esprits Eternels sont les seuls membres à pouvoir dominer l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonne reconstruction a l'admin

Aller en bas 
+10
Funay
sheuwn_Art
Oberon
katsumoto
Lord Kuja
Admin SMFURIOUS
anus
Tripolium
Genghis Khan
eole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:06

eole a écrit:
je pense que vous devrier arreter de vous plaindre de nos attaque ces tout , sinon du sang va coulée dans l'univer 19

MENACE OU PROMESSE ?

et lautre top 400 il est venu comment ? prend moi pas pour un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:15

il est venu parceque il a acce a la partie combat de mon forum et quil a vu mon raid et que y sais que on avai deja eu de pti souci avec vous quand j'ai attaquer " funay "
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Membre Timide
Membre Timide
katsumoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:17

Anus Eole cessez d'aboyer !!!!! Agissez ou retourné dans votre trou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Khan
Membre Actif
Membre Actif
Genghis Khan


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:20

si c'est la guerre que vous voulez ben................. bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Tiens bien le bonjour ami Eole.....

Je vois que tu ne cesses de te faire des amis partout ou tu passes.....
C'est très vilain de te moquer de tes ennemies....Oups mais c'est ce que je fais aussi n'est ce pas... sur ton forum en plus...


Mrs de l'alliance E.E, je peux constater que ce très cher Eole cherche la petite bête... je serai d'avis de lui donner une bonne correction. N’êtes vous pas d'accord ?

Je suis moi même désappointé avec cette chère personne, et je pense que même si cela n'est qu'officieusement je vais participer à l'effort de guerre, si bien sur celui ci se forme...

Pour ma part j'ai une petite rancune envers certains membres des ADT, c'est pour cela que je vous présente humblement mon aide pour ce qui pourrait se préparer....



Je me présente Oberon (IG: Jéricho Oberon) Ancien Maître Chasseur de l'alliance M.L suite à divers problème propre à la bonne marche de mon empire, je due prendre des distance avec celui-ci....

Me revoilà en première ligne, sur les recommandations d'un ami, qui me nomma Général en chef de son empire. Ce dernier se retira du contrôle par des affaires plus qu'urgentes (oui la mort n'attend pas....) n'ayant pas de descendante je me proclamai Empereur de son empire et en hérita la toute puissance.

Voila Mes amis (je me permets), je suis en ces lieux aujourd'hui pour si ce conflit s'opère pour proposer mon aide à l'alliance E.E

Maintenant je me retire sur ces derniers mots: Oberon propose.... La E.E dispose...
Revenir en haut Aller en bas
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:50

ok ok ......................

sa me derange pas que tu veuille me raider , car tu sera pas le premier qui tante sa chance apres tout lol!

mais ce qui me pertube ses pourquoi ^^ ?? en effet , est ce parceque a cause de moi ta pas reussi a infiltrer les ADT car je suis un bon boss d'une prudence extreme ???
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:54

si vous avez reussi ce prodige, c'est tout simplement grace ma précipitation... et Anachronique.

je n'ai pas encore commencé mes investigations, mais cela ne serait tardé.

et si la distance me le permet, je ne ferai pas que tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Khan
Membre Actif
Membre Actif
Genghis Khan


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:25

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Bienvenu à toi Oberon

oh notre Eole c'est juste une question de temps sa l'apprendra à etre tres tres sur de lui "sur le plus trone du monde on est jamais assie que sur son cul ah je voulais dire sur son ANUS ... lol!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:00

recruter le , vous risquer d'en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
anus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:03

non non eole s'asseois pas sur moi XD


gengis: obé a une alliance, qu'il a toujours eu et qu'il aura toujours; il venait juste chez les ADT en espion Wink


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Khan
Membre Actif
Membre Actif
Genghis Khan


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:04

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Athome bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:32

Bien je ne sais pas si je rejoindrai votre alliance... de cela j'en doute...

Par contre s'il y a bien une chose dont je sois sur... c'est que se respecter serait une bonne chose et ainsi éviter les insultes....

on peut tout faire mais il faut respecter le fair play du jeu... et respecter ses ennemis.

IG je pourrais pourrir les ADT ça ne me dérange pas, mais tan que cela ne va pas au delà de la barrière de jeu, les insultes dépassent cette barrière.

Merci d'avance. Et si guerre il y a, et bien qu'elle soit belle et représentative de l'honneur des gens qui la mène
Revenir en haut Aller en bas
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:51

ha ben chpense que la je doit avouer que ta raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Khan
Membre Actif
Membre Actif
Genghis Khan


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:10

c'est juste j'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
sheuwn_Art
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sheuwn_Art


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

Bonsoir les EE

Je me présente : Sheuwn alias Capricorne IG

Je suis membre de l'alliance ML

Quelques personnes me connaissent :
- Genghis kan ( d'ou ma venue sur le fofo et aussi car j'ai de bon rapport avec lui )
- Ananchronique : on se connait deja assez entre nous Wink
- Lord : Ami de la NR
- et enfin Oberon - Jericho : un ancien membre de la ML

Je suis ici en tant que diplomate et simple joueur

Je ne comprend pas trop ce qui se passe entre les joueurs de EE et ADT !
je connais des personnes dans chaque alliance et je ne prendrais donc pas part a cet histoire !

Mais je laisse mon mot :
1. je vous demande pourquoi il y a des insultes ici ?
a quoi est-ce bon de faire ou de dire ca !
Eole : je te connais pas certe, tu as fais un beau raid, est-il necessaire de narguer pour cela ?
Ogame et les raids sont liés car c'est le jeu mais est-ce necessaire de dire des conneries par la suite ?

2. Si il y a guerre entre les 2 alliance : ADT et EE
faites le comme il se doit dans les regles de l'art et je demanderais que les autres memvres hors de l'alliance n'intervienent pas !
On peut les soutenirs en ressources mais pas de raid ! a quoi bon de faire un guerre si les joueurs demandent a d'autre joueurs mieux classé de les raider ?
Oberon : est une acnien de chez nous, il ne fait plus partie de la ML donc il fait ce qu'il veut de son jeu et de sa vie ( sans méchanceté je te dis ca OB )

Bon bhen voila j'ai dit mon mot, et je suis ici car je connais des personnes de chaque alliance donc une demande :
faites les raids comme il se doit ou faites un guerre selon les tradition ou encore mieux : on arrete les insultes et on laisse couler

Mais bon tout ceci est gentil et c'est mon avis Wink

@+ les EE et les autres


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17

moui j'avoue j'ai abusée , j'ai voulu montrer a funay que parfois fallai savoir prendre des cou , car apres mon attaque ( ratée ) il a ete très desagréable et menacan ,

je felicite quand meme SMfuriouse qui a été tres faire play après mon attaque , bon après j'ai fait le con donc sa a male tournée

Citation :

SMFURIOUSE a dit :

Rien a dire sur l interception c'est tres bien joué, je redouté cela car je savais que tu avait 2 RIP . J'admet ma défaite
Revenir en haut Aller en bas
Funay
Membre Super Actif
Membre Super Actif



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 22/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:53

eole a écrit:
moui j'avoue j'ai abusée , j'ai voulu montrer a funay que parfois fallai savoir prendre des cou , car apres mon attaque ( ratée ) il a ete très desagréable et menacan ,

je felicite quand meme SMfuriouse qui a été tres faire play après mon attaque , bon après j'ai fait le con donc sa a male tournée

Citation :

SMFURIOUSE a dit :

Rien a dire sur l interception c'est tres bien joué, je redouté cela car je savais que tu avait 2 RIP . J'admet ma défaite

Alors je voulais pas repondre car je ne voulais pas evenimé les choses.


Quand tu dit Menaçant, je rigole bien, faut que tu arrête la.

J'ai t'ai simplement dit de retiré ta flotte après m'avoir pété ma def avec 50mip avec l'aide ton ton pote.
Je te mémé précisé qu'il n'aura aucune représailles si tu la retiré, tu n'a pas voulu alors j'ai t'ai simplement répondu que je ferais appelle a mes amis et mon alliance.

C'est toi qui m'a dit "des filou comme toi j'en ai manger par centaine"

Alors certes ton raid était rentable avant que tu balances 50 MIPavec ton pote Bayonnais a qui tu a demander de l'aide pour le faire.
Entre temps je me suis connecte et j'ai liquide tout mes ressource sauf 600K de deut, je t'ai demander de retiré ta flotte en me disant que tu aller le faire vu qu'il n'y avait plus beaucoup de ressources.

Tu m'a simplement répondu, ya 300K de deut a prendre.


Donc stop me rejeté la faute sur moi, car au final je rappelle que c'est toi qui venu me balance 50 avec ton pote et que c'est encore toi qui n'a pas était fair-play avec moi en ne retirant pas ta flotte malgré le peu de ressource sur ma planète.

Bref c'est vrais que sur le coup j'avais bien les nerf, mais la en me mettant la faute sur moi, tu me remet encore plus les nerf.
La EE me connait bien, il savent comment je suis et en général je parle pas pour rien dire et je m'énerve jamais pour des conneries mais la faut pas pousser mémé dans les hortie.

Bref enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xlm.fr
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:40

j'ai claker 250K de deut pour t'atteindre , et 40 MIP , je passai mais bayonnai voulai absolument en lancer 10 ,dison quil aime bien chercher misère lol!

maintenant y restai 700 K de deut a quai , franchement avec ce que j'ai depensée pour t'atteindre la moindre des chose etait que je reparte avec quelque chose et je pense que personne ici n'aurai retirée sa flotte si il avai ete a ma place, quan je dit menacan je dit que après mon attaque tu m'a dit que j'aurai des nouvelle de ton ally , moi j'appelle sa des menace ,

puis après effectivement j'ai eu des nouvelle de certain membre de ton ally dont un qui m'a attaqué mais ou sa a tournée dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

Bon c'est bien beau ton discourt Sheuwn mais la tu es sur le point de mettre fin à une guerre (qui n'avait pas encore commencer certe mais bon).

Respecter le fair play c'est une chose... mais parler peace and love la non faut pas exagérer.....

En attendant je suis tjs la pour soutenir les E.E.
Qui soit dit en passant sont en PT avec la N_FTG que je connais bien. Et je commence à nouer des liens avec certains N.R donc des alliés à la E.E. Ce tend à renforcer mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:44

Je vien aujourd'hui de mon retou de week end, je vous que sa devient intéressant cette histoire, je voudrais déja remercier Obéron de son soutient qui peu etre nous sera utile si guerre il y as, je voudrais ajouter aussi que l on est dans un jeu de role, tout le monde fait son perso dont aussi le comportement de celui ci mais arreter les insulte, sa ne sert a rien si on veut la guerre pas besoin de s'insulter.

Et la je vien d'apprendre qu'un autre ADT avais mipper mon ami Funay, on va pas s'arreter la, Eole, Anus et Bayonnais seraient lanterne rouge ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

bayonnai a en effet envoyer 10 MIP sur funay , mais ce n'est pas un ADT, tout comme anachronique , vous ete donc en train de vous attaquer a 3 alliance different
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:23

Et ?

cela ne peut rendre notre affaire qu'interessante... n'es tu pas d'accord ?

je ne suis pas contre ce défi, apres je ne parle qu'en mon nom et en mon nom simple, les E.E sont tout à fait libre de ne pas s'en inquiéter...!
Revenir en haut Aller en bas
anus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:32

obé: casse toi;
tu n'as rien a faire ici, tu n'es ni EE; ni N.R; ni ADT; ni allié des ADT donc tu viens foutre ta merde la ou tu ne dois pas etre .

Merci de te mélé de tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Khan
Membre Actif
Membre Actif
Genghis Khan


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

pas d'insultes svp
bon notre Bayonnais est deja en MV c'est lache de sa part de lancer 10 mip gratuitement comme ca...
il faut faire la part des chose ce n'est pas 3 alliances mais justement
l'ADT+anachronique et bayonnais les deux derniers autant que responsable de leurs actes ....
Revenir en haut Aller en bas
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

ben alors sa peut etre pareil chez vous , les seul concernée son funay et SM furiouse , bon ok en gros les E.E

oberon n'a rien avoir dans l'histoire tout comme les NR et les autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne reconstruction a l'admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Eternels de l'univers 19 :: Taverne Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: