Les Esprits Eternels de l'univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Eternels de l'univers 19

Les Esprits Eternels sont les seuls membres à pouvoir dominer l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)

Aller en bas 
+3
V Valentine
ptisaint2b
Roky[E.E]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef2B
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:00

PTDRRRRR ........ Que de délires Very Happy Very Happy
On s'en referra un une autre fois d'envoi de mess Wink
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:43

ces klr kil fo le refaire
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:05

on a des membre qui on l aire d etre calme en cour.... tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Atkadin
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:20

ces klr pa vrai elendil ...
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:01

Moi je me suis un peu calmé jai bien di un peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:25

moi je vais éssayé lol
Revenir en haut Aller en bas
pedru14
Membre Super Actif
Membre Super Actif
pedru14


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/10/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:07

oui c bien vrai avec jp on arete pa de dire a la wing daller sur le fofo et yen a pa bocou ki sbougen voila mai ca va changer^^
Revenir en haut Aller en bas
dav
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:22

ba si moi je passe tous les jours sur le forum Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Roky[E.E]
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Roky[E.E]


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:40

wai tu flood un peut des fois tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 00000009 tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 00000009
Revenir en haut Aller en bas
dav
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:43

pas beaucoup je connais pas encore super bien les membres... Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:11

moi je suis tou de suite venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stef2B
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:21

*.* Moctave *.*
Revenir en haut Aller en bas
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:07

moi j'aurais bien voulu venir dessuite mais il y a eu un probleme avec mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:59

Moi j y vais chake foi ke j ouvre mon ordi j adore tro aler sur le forum lol mai j conai pa on plu tou le monde tres bien Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Membre Sup Bronze
Membre Sup Bronze



Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:44

Moi ? JE connais tout le monde pratiquement..mais yen à q'essaye de rivaliser au flood avec moi pas bon cà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.conceptbb.com/index.forum
Necron
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:32

Tu conai tout le monde pa forcemen tres bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:06

nécron marke un point la!!! lol 1 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:09

Lol tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Athome tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Atkadin
Revenir en haut Aller en bas
dav
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:47

Mais bon ya rien a dire moi necron et Neo on est les meilleurs floodeurs de l'univers 19 :p
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:50

toutafé
ces nous les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:21

en effet no comment rie redire c tt juste tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Atkadin tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Atkadin
Revenir en haut Aller en bas
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:24

wai bé apart vous monté la sega et flodder je vois pas ce ke vous savez fair d'otre
Revenir en haut Aller en bas
ptisaint2b
Ptitsaint le Mexicain
Ptitsaint le Mexicain
ptisaint2b


Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Sénégal !
Date d'inscription : 26/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:26

moi apar me monter la sega je sais me la taper !! lol tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Atkadin tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 00000009
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:41

bon sa ser a .... eu..... je c pa tro enfaite mai j aime bien poster des message et en avoir deja poster plein :d lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptisaint2b
Ptitsaint le Mexicain
Ptitsaint le Mexicain
ptisaint2b


Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Sénégal !
Date d'inscription : 26/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:00

c'est vrai que c'est marrant............ tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Boulet


































lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptisaint2b
» pour + tard[u](résever a tug et vivi)[/u]
» je m'ennuie
» pour badben
» POUR OU CONTRE LA CENSURE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Eternels de l'univers 19 :: Taverne Publique :: Flood-
Sauter vers: