Les Esprits Eternels de l'univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Eternels de l'univers 19

Les Esprits Eternels sont les seuls membres à pouvoir dominer l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)

Aller en bas 
+3
V Valentine
ptisaint2b
Roky[E.E]
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roky[E.E]
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Roky[E.E]


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:44

n'empeche on a un forum tres actif avec 39 message par jour c enorme et on est que 38 membres
Revenir en haut Aller en bas
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:49

mais fo kon fasse tt pour ke ca ogmente moi j'essaye de poste environ 5 message par jours si tt les membre fon komme moi b c impecable
Revenir en haut Aller en bas
ptisaint2b
Ptitsaint le Mexicain
Ptitsaint le Mexicain
ptisaint2b


Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Sénégal !
Date d'inscription : 26/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:03

vous avez raison mai faut inciter plus les plus faibles (jen suis un aussi mais je me sere du forum) a aller sur le forum pour se présenter pour prendre par au conversation je pense que se serait encore mieux non?
tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) 00000009 tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) 00000009 tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) 00000009
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:30

moi jai déja poster bocou de message et je vai continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:26

moi si il i avai pa eu de neuge sa ferai un moment ke ji serai mai bon et pour les noobs je les "forces" a venir...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:37

moi je sai plu si cest hier ou avant hier ke jai envoyé 1 message collectif pour leur dire pour certain ca a marché pour dotre ...


a++
Revenir en haut Aller en bas
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:47

Moi je leur envoie o moin une fois tt les deux jours alors...je c pa koi fair de plus
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:47

c klr
o fait je tai envoyé les ressources ces ok

a++
Revenir en haut Aller en bas
ptisaint2b
Ptitsaint le Mexicain
Ptitsaint le Mexicain
ptisaint2b


Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Sénégal !
Date d'inscription : 26/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:33

moi je suis venu sur le forum parce que l'on ma dit
"sous peine d'exclusion" donc je pense qu'il faut leur
dir aussi cela va les inciter a venir nn Question
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:05

bah franchement avec smfurious on ne savait plus comment faire pour que les gens aille sur le forum donc on a decidé de vous obliger a le faire au debut ^^ ou du moins vous inscrire!! lol!

mais bon c'est absolument pas par mechansté ou non c'est juste que c'est beaucop plus pratique comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:24

ces bocou mieu pour communiker
mai je sai pa peutètre ke leur religion linterdit lol!
ou kil croi kil ya des monstre sur le forum mdrrr
celui ki a di sou peine dexclusion ces moi mai bon ca marche ke pour kelke personne
biento je vai vraimen le faire

a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:09

Exact injall on a voulu que le forum sa vu au moin. Tu te rappel celui de la dream c'est dommage qu il marcher par car eraxos aurai peu etre rester ...
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:39

c klr c noraml kon s'inscrive dessu mai bon les noobs et d'otre on pa forcement envie moi je di di ke c pa si grave et ke le pire c pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:44

Bah moi le forum je le trouve extra c grace a vous, c'est sur elendi yen a qui manque quelque chose mais bon tempis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:47

bon deja merci et moi je "force" un max de personne a venir dessus sa permet a l'ally de bien marcher et en plus si i son pa inscri il peuvent pa allez dan la mere c une condition ke jo et moi on a fixer
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:51

en + il pourrai donner des idéés eu ossi
Revenir en haut Aller en bas
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:53

enfin pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:51

Tres bien sa le systeme de les forcer a venir sinon ils viennent pas dans la mere lol
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
ptisaint2b
Ptitsaint le Mexicain
Ptitsaint le Mexicain
ptisaint2b


Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Sénégal !
Date d'inscription : 26/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: u   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:12

le forum il sert bien pour communiquer et
se créé une place dans l'ally donc faut
vraiment qu'il vienne sinon ya pa de
communication et chacun reste chez
soit a faire ses petites mines et c'est
pa intéréssant je trouve !!!!

donc il faut qu"il viennent boire un coup
merde!!

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) 00000009 tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) 00000009 tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) 00000009 tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) 00000009
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:46

ces vrai
ces vraimen ca ki fai alliance sinon ca ser a rien si ces juste pour avoir son nom dan lalliance il fo allé voir ailleurs

a++
Revenir en haut Aller en bas
[E.E] ve
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:17

c vrai mai bon komme je di le pire c pour eux moi je lai ai prevenue il i en a un badben il est 29800poits je lui est di si tu veu passer dan la mere inscri toi et il la fai
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:43

non mai le fofo ces ce ki a de mieu dans une alliance
paske ces la ou on se retrouve tous

a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:07

exact et sur le forum on peu parler de tous rapidement sans géné les autre avec le message collectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
Stef2B
Invité




tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:31

Hmmmmmm que de paroles justes ...... mais dis-donc on a des futurs philosophes là study study study
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:34

hummmmmmmmmm........
stef
TG
mdr
noubli pas la drenière foi o cdi DIDEROT; BALZAC alala ke de message
mdrrrrrrr

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Empty
MessageSujet: Re: tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)   tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien (c'est pour parler de rien et surtout de tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptisaint2b
» pour + tard[u](résever a tug et vivi)[/u]
» je m'ennuie
» pour badben
» POUR OU CONTRE LA CENSURE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Eternels de l'univers 19 :: Taverne Publique :: Flood-
Sauter vers: