Les Esprits Eternels de l'univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Eternels de l'univers 19

Les Esprits Eternels sont les seuls membres à pouvoir dominer l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La corse trés présente dans l'alliance...

Aller en bas 
+11
DoN AgOsTiNo
titegrenouille13
kysersoze
pedru14
[admin] injall
wolfer
Virus
ptisaint2b
V Valentine
Admin SMFURIOUS
Metal Mercury
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Necron
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:32

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Athome sa je savai mai je croyai ke vous l utilisier pour dire autre chose lol La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Atkadin
Revenir en haut Aller en bas
tugdual
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:38

pour information la corse et une ile
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:40

oui oui on sai La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Athome La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Atkadin
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Membre Sup Bronze
Membre Sup Bronze



Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:43

Alors pk ta dit c'est quoi la corse taleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.conceptbb.com/index.forum
Necron
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:47

j tai dja repondu La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_up La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Anim_kc1
Revenir en haut Aller en bas
surelluc
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:21

necron c peut etre ton age ou alors le fait ke tu soi suisse!! mais sérieu c koi ste kestion de demander c koi la corse???? ton image de fait peur kan tu la regarde ou koi??? ya au moin 10 corses dans l'alliance et toi ta tjs pa pijé ki on été!! oulalala La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Boulet lol!

study La corse est une ILE de la MEDITERRANNEE (une ile c'est un peit bout de terre entouré d'eau) sur cette ile se trouve le paradis sur terre!! on y trouve de tout et surtt des fous... La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Cs
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:03

ha ces pour ca que je suis Corse mdrrrr
jme disai aussi
par contre en terme de paradis tu tes pas trompé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
surelluc
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:39

comment ça je me suis trompée??? nan nan jcroi pa c just ke tu c pa bien regardé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:35

cest toi qui a mal regardé
Revenir en haut Aller en bas
surelluc
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:49

oh neo explik toi alors ce que c'est que la corse (suis née avant toi je sais de quoi je parle:P) La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Atkadin
Revenir en haut Aller en bas
ptisaint2b
Ptitsaint le Mexicain
Ptitsaint le Mexicain
ptisaint2b


Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Sénégal !
Date d'inscription : 26/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:55

stephie tu a mal lu il a dit pour le paradis tu ne té pas tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
surelluc
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:38

honte a moi a la risa bon ok riez c permis!! lol! La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Eagle6 Embarassed Embarassed Sad

(merci alex Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
titegrenouille13
Membre interrésé
Membre interrésé
titegrenouille13


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/11/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:46

la corse: tout un poeme, une ile ou il fait si bon vivre...
non je ne suis pas corse, ne vis pas en corse mais j'y viens quand je peux (en dehors des vacances d'été c'est mieux)
la corse est une ile magnifique et c'est meme plus que ca c'est un pays....
mon copain est corse d'origine expatrié sur le continent...
et j'avoue que moi aussi je me sens un peu corse du nord mais un peu corse quand meme...quoi le departement 13 c'est pas la corse???? La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Boulet La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Eagle6 La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Eagle6
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Membre Sup Bronze
Membre Sup Bronze



Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:06

titegrenouille13 a écrit:
la corse: tout un poeme, une ile ou il fait si bon vivre...
non je ne suis pas corse, ne vis pas en corse mais j'y viens quand je peux (en dehors des vacances d'été c'est mieux)
la corse est une ile magnifique et c'est meme plus que ca c'est un pays....
mon copain est corse d'origine expatrié sur le continent...
et j'avoue que moi aussi je me sens un peu corse du nord mais un peu corse quand meme...quoi le departement 13 c'est pas la corse???? La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Boulet La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Eagle6 La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Eagle6

Enfin une qu'est pas corse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.conceptbb.com/index.forum
[E.E] ve
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:25

sauron La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Boulet La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Zangdar6 bom les corses sont les hommes les plus fiers qui existes et je te remerci titegrenouille13 pour le dessin ke tu fait de la Corse ( pour une fois kon di pa ke nous sommes des terrorites barbares et débile^^ La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Atkadin
Revenir en haut Aller en bas
ptisaint2b
Ptitsaint le Mexicain
Ptitsaint le Mexicain
ptisaint2b


Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Sénégal !
Date d'inscription : 26/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:51

c'est le shommes les plus fiers et ils ont de quoi Smile viva corsica i tutti su habitanti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:00

populu vivu populu corsu...

je ne dirais pas la suite
kes ke vous en pensez tous les corses on la met la suite ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
DoN AgOsTiNo
Membre Super Actif
Membre Super Actif
DoN AgOsTiNo


Nombre de messages : 250
Localisation : corse
Date d'inscription : 14/11/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:42

et moi alors corsica
pace e salute a tutti
un è mancu un fiatu
Revenir en haut Aller en bas
petit troll
Membre Actif
Membre Actif
petit troll


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:02

moi je suis suisse
Revenir en haut Aller en bas
Metal Mercury
Membre Actif
Membre Actif
Metal Mercury


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 29/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:14

sans prétention:

La corse est la plus belle île du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostsniper[N.R]
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Ghostsniper[N.R]


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Tarbes dans le 65
Date d'inscription : 15/11/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:40

et les pyrénées les plus belle montagne!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius Ier [E.E]
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Arthorius Ier [E.E]


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/08/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:12

et la bretagne mdr on a pas des trous dans les panneaux !!! a cause des carabienes lol ^^ BZH a fond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le bonze
Membre Super Actif
Membre Super Actif
le bonze


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 18/01/2007

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:52

Je ne pense pas que l ' ont puisse résumer la fierté a une région ou une ile !!!!
Et chez moi on a le meilleur pinard lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthorius Ier [E.E]
Membre Super Actif
Membre Super Actif
Arthorius Ier [E.E]


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/08/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:24

et nous l'alcol le plu for l'eau de vie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:34

nous aussi on fait l'eau de vie !!

celle de mon grand oncle déchirai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corse trés présente dans l'alliance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» CV pour demande de candidature dans la meilleur alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Eternels de l'univers 19 :: Taverne Publique :: Discussions Partagées-
Sauter vers: