Les Esprits Eternels de l'univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Eternels de l'univers 19

Les Esprits Eternels sont les seuls membres à pouvoir dominer l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La corse trés présente dans l'alliance...

Aller en bas 
+11
DoN AgOsTiNo
titegrenouille13
kysersoze
pedru14
[admin] injall
wolfer
Virus
ptisaint2b
V Valentine
Admin SMFURIOUS
Metal Mercury
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[E.E] ve
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:36

SM si tu en veu d'otre dans n'importe kel langue et sutout en corse demande moi g bocoup de vocabulaire et pour Wolfer : Ame lingua he una lingua schieta e pura incuntrariu di u francese lingua bastarda... Mieu ne vo pa traduire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Membre Super Actif
Membre Super Actif
wolfer


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:57

et sa veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:34

pa vrai SM des mot comme lovia ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptisaint2b
Ptitsaint le Mexicain
Ptitsaint le Mexicain
ptisaint2b


Nombre de messages : 895
Age : 33
Localisation : Sénégal !
Date d'inscription : 26/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:36

zardacciu Very Happy albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:47

[E.E] elendil a écrit:
SM si tu en veu d'otre dans n'importe kel langue et sutout en corse demande moi g bocoup de vocabulaire et pour Wolfer : Ame lingua he una lingua schieta e pura incuntrariu di u francese lingua bastarda... Mieu ne vo pa traduire... lol!

bah moi je vais traduire pour ceux qui ne font pas d'italien (j'espere que je me trompe pas de langue sinon je suis un gros La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Boulet )

mais en gros que le français est une langue de merde!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:50

ces preske ca mai avan il a écrit du genre ke la langue corse étai o top
injall moi ossi je fai de l'italien et j'y arrive assez bien grace au corse car il y a kelke similitude et jaime ces 2 langues car elle on une musicalité mai le corse en a + grace au cambiarine

a++
Revenir en haut Aller en bas
wolfer
Membre Super Actif
Membre Super Actif
wolfer


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:07

j'avais compris merci:geek:
Revenir en haut Aller en bas
pedru14
Membre Super Actif
Membre Super Actif
pedru14


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/10/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: saigneur pedru14   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:43

moi bien sur on ma zapé... La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 00000009 c La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Mmmmmm pa normal ca ... mdr oui la corse est presente et si tou va bien ya encore 2 membres kje ramene dici 1 mois maxi.. basgi a tutti!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:41

ce sont les polypho,ies corses qui contribuent a sa beauté La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Wahou
Revenir en haut Aller en bas
Stef2B
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:41

Tu as bien raison mon frère La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Pdt_arma
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:45

forza a i fratelli corsi La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin
Revenir en haut Aller en bas
Stef2B
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:50

Niak niak toujours le bon mot pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Metal Mercury
Membre Actif
Membre Actif
Metal Mercury


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 29/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:32

yep DJ Stefouine lol!
pom tcho pom tchi pom tchi tatatatatat prego prego pom tchi tchi pompompompompom.....................
La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin a ks ok ok La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Eagle6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kysersoze
Membre Super Actif
Membre Super Actif
kysersoze


Nombre de messages : 446
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/10/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: allez assez de blabla   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:39

les petits corsou allez vous couchez, pourquoi vous dites pas aux autres menbres de l'alliance qui sont sur le continent que vous les appelez des pinsount(pointus en corse par rapport au tricorne) La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Anim_kc1
moi qui vis en Corse mais qui ne suis pas corse je dois reconnaitre que la corse est la plus belle ile du monde le probleme c'est qu'elle est plein de corses lol! La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Anim_kc1
Non de deconne je tiens à ma baraque, faramir, reaper elendil pedru et les autres reposer vos boureilles de gaz lol! La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin
Nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn
booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuummmm
argh trop tard
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:49

_faire sauter kysersoze
sa cest fai mdrr
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef2B
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:47

MDR ......... apparemment kysersoze ne tient pas à sa vie c'est malheureux ..... bom
Revenir en haut Aller en bas
imperato
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:23

Ho Jean Franois ca se fait pas de menacer des alliers:cop:
Revenir en haut Aller en bas
[E.E] ve
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:41

faire trois passage en vendetta sur toute la famille de kysersoze
-sa aussi c fai lol attention a ce ke tu di mm en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
pedru14
Membre Super Actif
Membre Super Actif
pedru14


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/10/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: resistenza.... pa campa corsu...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:52

grazia a captain faramir per risorza !!!!!!!!!!!! forza spiritu eternu....
Revenir en haut Aller en bas
kysersoze
Membre Super Actif
Membre Super Actif
kysersoze


Nombre de messages : 446
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/10/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: rangez les couteaux   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:02

bonjour,
je comprends pas ça fait 2 jours quand je sors de chez moi j'ai plein de points rouge qui me courent sur le corps(ici ca s'appelent la rougeole prévenante) alors avant de mourir d'un saturnisme foudroyant lol! (empoisonement du sang avec du plomb),je fais amende honorable.
j'adore la corse comme je l'ai dis plus haut c'est la plus belle ile du monde et j'adore les corses d'ailleurs j'en ai épousé une lol!
je lève donc mon verre à tous les menbres insulaires de l'alliance.
Pace e Salute.
La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Atkadin
Revenir en haut Aller en bas
pedru14
Membre Super Actif
Membre Super Actif
pedru14


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : corse
Date d'inscription : 04/10/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: pace salute   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:11

kysersoze : pace salute . corsica nostra ...
Revenir en haut Aller en bas
V Valentine
Guerrier N.R
Guerrier N.R
V Valentine


Nombre de messages : 1107
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/09/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:55

CH'EVIVA A CORSICA
kysersoze tu a fai le bon choi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:06

hé xav taurait pu resté chez toi au lieu de partir a nice La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Boulet nan je lol! et noublit pas ka querciolu on est les boss sephiroth moi et toi et ché toi c est un La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Boule nest ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Necron
Invité




La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:05

juste une kestion c est koi la corse ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Membre Sup Bronze
Membre Sup Bronze



Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:25

Necron a écrit:
juste une kestion c est koi la corse ?

L'asile !! au secour la corse est un pays !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.conceptbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corse trés présente dans l'alliance...   La corse trés présente dans l'alliance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corse trés présente dans l'alliance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» CV pour demande de candidature dans la meilleur alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Eternels de l'univers 19 :: Taverne Publique :: Discussions Partagées-
Sauter vers: