Les Esprits Eternels de l'univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Eternels de l'univers 19

Les Esprits Eternels sont les seuls membres à pouvoir dominer l'univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonne reconstruction a l'admin

Aller en bas 
+10
Funay
sheuwn_Art
Oberon
katsumoto
Lord Kuja
Admin SMFURIOUS
anus
Tripolium
Genghis Khan
eole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

bonjour a toi eole pour commencer ainsi qu'a anus bien sur.

je suis injall le co-dirigeant de l'alliance avec mon amis smfurious.

je vais te donner mon premier point de vu car pour l'instant je n'est pas toute les cartes en main ni toutes les explications mais de ce que je lis.

Je sais tres bien que les mips sont pratiques pour reduire les defenses, je n'hesite pas d'ailleur à m'en servir si besoin est. cependant d'une ton attaque echoue et mon joueur reagis farouchement. ainsi que mon co-fondateur aussi je trouve ^^ mais tout cela fait parti du jeu donc bon on se fait recycler on se reconstruit. cependant nous n'aimons pas l'arrogance qui ta fait venir nous narguer chez nous ! mais malgré ça j'ai quand meme pus lire des excuses de ta part sur la deuxieme page et je t'en remercie.

Malgré tout nous supportons mal d'etre pris pour des noobs et des moins que rien par tes amis qui sont venu tout seul comme anus ou l'autre mippeur. Nous aovns un probleme nous le reglons diplomatiquement dabord ensuite si ça ne marche pas on passe à autres chose de plus "extreme" et sache que nous connaissons aussi tres bien le jeu.

voila maintenant la E.E prendra une decision vous concernant ( vous et votre attitude ) a tres bientot

cordialement
injall
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Membre Sup Bronze
Membre Sup Bronze



Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

Si tu mencae encore une fois un EE , j'appelle des amis même si je ne suis plus dans le 19 , et ça ira chauffer pour ton cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.conceptbb.com/index.forum
Oberon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

Bien il est vrai que je ne suis pas concerné par le problème des E.E je ne connais que tres peu les membres, et le joueur victime de ton raid.
Je ne serais donc pas partisant de cette guerre officielement au pres des E.E ni même officieusement.... (pas de malentendu).
Mais cela ne m'empechera pas de mettre tout en oeuvre pour avoir une part du gateau.


Bonne chance à vous !!!




Ps: toutes actions de ma part ne seront donc pas imputées aux E.E merci et bon jeu !

Ps²: il est vrai que dés à present je ne suis pas un E.E mais rien ne m'empeche de leur demander asile.... le temps de la confrontation si bien sur ils s'y lancent....


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

oberon je te contact ig j'ai quelques truc a te demander ^^

en tout cas nous te tiendrons au courant des suites pour que tu envisage ce que tu ferras ^^ et en attendant tu peut venir sur le forum a ta guise pour faire connaissance. je t'ouvre quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
Bayonnais
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:45

bonjour bonjour,

bon eole ma averti de se joli petit sujet mafois tres fair play pig

bon que se soit bien clair:

si j ai miper le gars c'est pour de tres simple raison:

1/ etant tres complice avec eole ( heureusement kil est la pour les recyclo ^^ geek ), j'ai voulu l aider a réduire ses perte en envoyant 10 mip
2/ j avai besoin de place pour des interseption



Citation :
bon notre Bayonnais est deja en MV c'est lache de sa part de lancer 10 mip gratuitement comme ca...

ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pense que jme met en mode vacance comme sa parske un ptit joueur comme toi me menace !!!!!!!!!! eh ben ! retourne te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Genghis Khan
Membre Actif
Membre Actif
Genghis Khan


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

je ne menace personne je ne fais que defendre un de mes alliers comme tu le fais avec ton proteger
si t'avais besoin de place pour tes missiles t'as qu'a les balancer sur un inactif
c'est dommage de se rabaisser comme ca Sad
continue a m'espionner .....si ca te fais plaisir je prends l'interessé il prend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bayonnais
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

Genghis Khan a écrit:
si t'avais besoin de place pour tes missiles t'as qu'a les balancer sur un inactif
c'est dommage de se rabaisser comme ca Sad

c'est se que je voulez faire !

justement je diser ke j avais 20 mip et ke j allai les detruire ! et c'est la que eole ma parler du gars ...


Citation :
e ne menace personne

tu menace personne non ! tu insulte !
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:04

jolie mentalité monsieur le bayonnais ! moi quand j'ai des interceptions a faire je detuit mes mips...alors que je souhaite entammer une resolution diplomatique tu viens remettre de l'huile sur le feu. pas de probleme je verrais sa avec eole si il est daccord pour que ça se regle....

sur ceux bayonnais je souhaiterais que tu cesse de ramener ta fraise et que tu retourne a ton jeu en laissant eole regler ses affaires avec nous. ( il me semble qu'il est assez grand et j'espere sufisament intelligent pour faire de cette maniere. )
Revenir en haut Aller en bas
Bayonnais
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

Citation :
sur ceux bayonnais je souhaiterais que tu cesse de ramener ta fraise et que tu retourne a ton jeu en laissant eole regler ses affaires avec nous. ( il me semble qu'il est assez grand et j'espere sufisament intelligent pour faire de cette maniere. )

je vien juste réglé se ptit litige !

on site mon nom pour un rien !

j aide eole a se developer ! la je lance 10 mip pour laider a passer et hop je suis le vilain monsieur affraid affraid affraid méchant bayo

et que l on arrete de me dire " ouai il a que 300k de point" !
et alor ! quand vous attaquer des inactif la plupart on meme pas 50k de point ! et la faut rien dire ?????


pffff reliser les regle du jeu s vous les connaisser pas !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269592
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:26

es-ce que tu as lu ces propos sur ces pages ? personnelement je ne pense pas avoir mal lu mais je n'est pas pleurer parce qu'il avait 300k de points , un raid est un raid si il est rentable peu importe le niveau !! qu'es-ce que tu viens mettre ça sur le tapis..

ensuite pour ma part il me semble que tes mips ont été lancer apres les attaques d'eole alors tu aidais a faire passer une attaque fantome ? et puis le raid sur inactif na rien a voir avec le raid d'eole..il me semble pas que funay etait inactif au moment de l'attaque...maintenant je souhaiterais que ce sois eole qui vienne regler les probleme et pas toi , tu te sens sans doute concerner mais c'est eole le premier concerner et c'est avec lui que ce reglerais les choses pas avec toi, d'ailleur ce seras avec moi et smfurious uniquement qu'il aura a faire pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bayonnais
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:31

Citation :
message envoyer IG !

et bien ce n'est pas comme ça queje voit les choses pour ma part , peut importe le niveau, mais je ne suis pas responsable des pensées et des visions de mes membres


Citation :
c pour sa que sa flotte arriver 10 minute apres les mip Wink
et bien pas grand chose a dire la dessus

Citation :
se que je veut dire c'est que on m acuse d attaquer un joueur plus faible ...
je dirais plutot que tu fait le fanfaron et le mec qui se sens fort aupres de nous sans franchement de respect ( tu vas repondre que mes membres ton aussi manquer de respect et je serais daccord avec ça mais moi je ne te manque pas de respect depuis tout a l'heure et ça ira que dans ce sens)


Citation :
du moment ou mon nom est citer je suis concerner !

normal ^^ mais je voudrais regler le raid de eole avant tout, ton nom est cité certes mais cela parce que tu est venu quand eole ta mis au courant, sans ça nous n'aurions sans doute pas parler de toi.

Citation :
et du moment ou on me traite de lache alors la je le suis encore plus !

les mots depassent les pensées quand on a le sang chaud, mais nous te jugeons ( mal peut-etre ) mais tu fait de meme avec nous.



Citation :
oki si c ke parler faitte le ! mais sa m étonerai kil n y est pas un ou deu raid ki se cache par la ! surtout ke certain on l air tres motivé pour une guerre

bah deja si c'est des raid rentable personnelement je ne voit pas ce qui ten empeche masi j'insiste sur la notion de rentabilité et pas du petage de defense juste pour le plaisir...certain son peut-etre chaud pour une guerre mais nous ne sommes pas con au point de faire une mauvaise guerre..si guerre nous declarons ce sera une guerre que nous gagnerons et nos forces ne sont pas forcement celle qu'il faut pour l'instant. Donc guerre il n'y aura pas ! mais par contre je te dit ça sans menace ni rien mais si raid non rentable tu fait , donc du raid pour le plaisir de faire chier, la nous reagirons vraiment , car malgré notre sang chaud nous avons un sens du jeu et de l'honneur qui n'accepte pas ce genre de comportement !!

voila j'espere que tu passera ton chemin bien rapidement et que eole viendras aussi...

bonne soirée

cordialement
cana king
Revenir en haut Aller en bas
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:36

bayo , reste calme , tes en train d'enfoucer le clou


je pense que chez vous comme chez nous une decision va etre prise ,

je poster sur votre forum la decision que moi et mes membre auron prix , ou bien sur le forum officiel d'ogame Cool

bonne continuation

je demande a tout le monde notamment a mes membre et allié de respecter le fair play du jeux et la politesse merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayonnais
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:40

Citation :
bayo , reste calme , tes en train d'enfoucer le clou

c bon jsui calmer ! j ai eu ske je voulez

merci Genghis Khan y en a pas bocoup kil l aurez fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:50

eole : notre decision est deja prise en ce qui nous concerne et nous ne souhaitons pas entamer une guerre.

cependant ton raid sur funay etait pas rentable et un remboursement serais le bienvenue ( peut-etre que nous en demandons trop..^^ )

cependant nous releverons une guerre si vous en decider ainsi de votre coté.

bayonais : qu'a fait genghis khan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayonnais
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:57

genghis khan c tt simplemen escuser d avoir di que j etait lache

chose que j ai vraiment aprécié !


bon si vous voulez pas de guerre dison que le sujet est clos ! sa evitera de longue discution inutil

les adt reste dans leur coin et les EE de l autre !
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

tres bien , si des volantes se sont poser elle seront detruite dans les plus bref delais.

bonne continuation a vous et aux adt, peut-tre qu'un jour nos routes se recroiseront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:06

aucun remboursement ne sera fait dsl , si je doit commencer a rembourser tout les degat que j'ai fait a des type sans avoir reussi mon cou je m'en sort plus Wink

ok , sujet clo , cependant , je ne regarde pas qui j'attaque si j'attaque l'un d'entre vous ces quil est rentable , je retirai ma flotte si je vien que il reste moin de 200 K d'uniter a quai sinon je laisse ma flotte meme si la personne est connectée , ces le jeux desolée , vous feriez pareil de votre coter ce qui est normale

bonne contination

eole
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:20

pour ma part oui je ferais pareil ! sur un autre univers ( le 5 ) nous avons du instaurer des seuils de rentabilité avec une autre alliance pour aviter d'avoir ce genre de probleme ( une guerre avait meme eclater a cause de nos raids ) donc oui nous savons ce que c'est smfurious et moi. Sa fait un bout de temps que nous jouons..la seule chose que je demande ces de la rentabilité et tout ira pour le mieux, bonne continuation a vous

cordialement
cana king
Revenir en haut Aller en bas
seignieu
Invité




bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: okoko   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

bonsoir a vous menbres de l alliance je suis le fondateur de l armée des tenebres je n ai pas pue venir avant a cause de mon taf voila je ne veux pas de guerre mes il faut savoir que le jeux c de fair des raides alor si il y a des menbres de mon alliance qui raide alor tanpis mes je vais leur dire de ne pas raidé les petit de votre alliance mes faut conprendre aussi que laissé des ressource a quai c appellé a les volé j espere que vous conprené mes pour mon joueur eole il n y auras aucun renborcement je pense que vous conprendré

sur c mots je souhaite un ebonne soirée a vous menbres du conseil et a vos joueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin SMFURIOUS
Admin
Admin
Admin SMFURIOUS


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 20/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:14

Je suis daccord avec toi Seigneu, "Ressource sans Défense c'est pas toi qui les dépense".

Sujet clos bon retour au ADT .
Revenir en haut Aller en bas
https://esprits-eternels.actifforum.com
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:44

sujet réouvert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ces QUOI SA ????


Une flotte hostile de kyser venant de la planète NeoSephiroth [9:210:4] atteint la planète enya [2:***:**]. Elle avait pour mission: Attaquer

je pense que ces pas un hazar que sa soi un NR Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

euhhhhhh je sais pas quoi te repondre...kyser est un ancien de l'alliance je vais voir avec lui pour qu'il retire son attaque.

mais je ne suis en aucun cas responsable de son attaque , le sujet a été clos hier soir et je ne sais pas si il est revenu sur le forum depuis.
Revenir en haut Aller en bas
eole
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2007

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:40

moui , chpense que on sera rien fair , il est sous les ordre de funay , et comme funay a beaucoup de rancune enver moi ben y changera pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
[admin] injall
Admin
Admin
[admin] injall


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 21/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:44

lol! lol! lol! lol!

depuis quand un joueur top 43 serais sous les ordres d'un joueur a 300k ?

comme je te le dit kyser est un ancien de l'alliance et nous gardons une amitié profonde avec lui, meme si il n'est plus de l'alliance il reste un Esprit Eternel de coeur et il defend ses amis comme l'ont fait pour toi le bayonais ou bien le denomé anus ( je connais pas son pseudo ig )

je viens de lui envoyer un message lui demandans de retirer son attaque , nous verrons sa reponse dès que je l'aurais reçus.

mais il n'est absolument pas en service commandé, ce n'est pas dans mon esprit du jeu ( je prefere regler mes comptes moi meme ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Membre Sup Bronze
Membre Sup Bronze



Nombre de messages : 812
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:53

[admin] injall a écrit:
lol! lol! lol! lol!

depuis quand un joueur top 43 serais sous les ordres d'un joueur a 300k ?


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.conceptbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne reconstruction a l'admin   bonne reconstruction a l'admin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne reconstruction a l'admin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Eternels de l'univers 19 :: Taverne Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: